Menu Close

Actualités

Cameroon Young Pharmacists : exit 2021 et cap sur 2022 !!!

Une autre année s’est écoulée !

Nous tenons à vous remercier d’avoir été avec nous en 2021 !

C’est grâce à votre soutien que nous avons pu traverser cette année pleine de challenges. Notre croissance au fil des ans est le résultat cumulatif des efforts de chaque membre de la Cameroon Young Pharmacists (CYP). Aussi, comptons-nous sur votre participation active pour nous stimuler davantage en 2022.

Bannière CYP fin,

L’année 2021 a marqué notre 4e anniversaire.Il est incroyable de penser à tout le chemin que nous avons parcouru en tant qu’organisation depuis 2017 en nous développant pour atteindre les objectifs qui sont notres.

Une nouvelle équipe dirigeante a été élue lors de l’Assemblée Générale de Douala pour une durée de 3 ans. Nous sommes heureux de l’impact du Phama Meet-up acte 1 organisé quelques mois après à l’Université de Dchang. Du 18 au 25 septembre, le grand public a fait corps avec l’ensemble de la profession à l’occasion de la 2e semaine mondiale de la Pharmacie au Cameroun. Dans la foulée, nous avons organisé la 3e édition du CYP Essay Competition qui a permis à des pharmaciens en devenir d’exprimer leur talent.

Retrouvez également sur le site internet notre entretien avec le Dr. Nana Dange Franck, Président du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens du Cameroun (CNOPC) qui a pris les rênes de la profession en janvier 2021 afin d’impulser une nouvelle dynamique ; Tout comme le gros plan sur le Dr. TCHANGOU Armel, un jeune pharmacien au parcours élogieux qui ambitionne d’écrire les lettres de noblesse de la profession.

CYP

Cette année encore, nous ne ménagerons aucun effort pour l’épanouissement socio-professionnel du jeune pharmacien au Cameroun. Vos appréciations sont vivement attendues. Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter pour avoir la primeur d’informations sur notre actualité. 

Pour faire un don, cliquez ici

Dr. Franck KEUMOE 

Choisir votre langue »